VENEZ DECOUVRIR NOS METIERS LORS DE LA SEMAINE NATIONALE DE L’EMPLOI AGROALIMENTAIRE

CA TRAITEUR ET SALAISONS participe à la Semaine nationale de l’emploi agroalimentaire qui se déroulera du 15 au 20 novembre prochain. L’événement est organisé en collaboration avec l’APEC et Pôle Emploi, sous l’impulsion de l’ABEA (Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires) et d’une douzaine d’associations régionales des Industries Agroalimentaires (ARIA).

L’enjeu de cette semaine dédiée à l’agroalimentaire est de développer l’attractivité de la filière. En effet, l’agroalimentaire est le premier employeur industriel du pays (données Urssaf 2020). Pour notre entreprise, il s’agit surtout faire connaître notre variété de métiers et nos postes à pourvoir en production, supply chain, en commerce et fonctions supports. 

CA TRAITEUR ET SALAISONS propose des métiers pour tous les profils, partout en France. Au-delà des savoir-faire, nous recherchons des savoir-être. De nombreux postes sont ouverts aux débutant(e)s. Votre dynamisme et votre motivation seront alors vos meilleurs atouts.

Un job dating 100% digital

 

Le 16 novembre prochain, CA Traiteur et Salaisons co-animera avec l’APEC une table ronde suivi d’un job dating. Cet après-midi sera l’occasion de faire connaître à la fois notre entreprise et nos offres d’emploi sur des fonctions commerciales, logistiques et support, à pourvoir sur toute la France.

Postulez dès maintenant sur notre site et venez découvrir nos opportunités de carrière.

Vous rencontrer aussi en vrai 

Le 19 novembre, notre filiale Grand Saloir Saint-Nicolas participera à un évènement organisé par Pôle Emploi Rennes Ouest. Les échanges avec les participants permettront là encore de faire découvrir nos métiers et nos postes ouverts en contrats saisonniers et CDI sur nos sites de Bédée et Breteil (35).