Grand Saloir Saint-Nicolas recrute 400 saisonniers en Bretagne et en Pays de la Loire

Comme chaque année, pour préparer la saison de Noël, Grand Saloir Saint-Nicolas lance une vaste campagne de recrutements de saisonniers.  

Dès maintenant et jusqu’à la fin de l’année, GRAND SALOIR SAINT NICOLAS, notre entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme (frais, charcutier et traiteur), recrute plus de 400 collaborateurs.
La répartition des postes à pourvoir : 
-    150 postes sur le site de Breteil et la plateforme logistique de Bédée
-    250 postes sur les sites de logistique et de production de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en Vallée 

Le besoin de recruter des forces vives se fait ressentir dans tous les secteurs, en production, en logistique ou en transport.  Les offres sont variées : opérateurs de production, opérateurs de conditionnement et conducteurs de ligne pour les sites de production, et des préparateurs de commandes pour la plateforme logistique. 

Un job saisonnier, une embauche à la clé ?

« Nous avons lancé une campagne de recrutement massive sur nos territoires. Pour la saison de Noël, nous proposons des contrats saisonniers pouvant aller jusqu’en décembre mais les personnes les plus motivées ont la possibilité d’être embauchées. En 2021, à l’issue de la campagne de recrutement de Noël une trentaine de salariés ont été embauchés en CDI ».
Cyril BRIANT, Responsable Ressources Humaines pour les sites du 49.

Pour attirer les candidats, des sessions de job dating seront organisées : 
-    sur le site logistique de Saint-Florent-le-Vieil (49) 
-    sur les sites de Breteil et Bédée (35), à compter du 8 novembre prochain et jusqu’au 7 décembre.

Retrouvez toutes les informations concernant le dispositif de recrutement dans la vidéo ci-dessous ou sur la page Instagram dédiée à notre campagne de recrutement de Noël. Rejoignez-nous et partagez notre actualité pour plus de visibilité autour de nos offres d’emplois : @groupeloste_recrutements