Maxime Géraud acquiert la société ILGO

ILGO est un grossiste spécialisé dans l’achat et la revente de produits de charcuterie cuite et d’une gamme de produits traiteur. Le rachat a été entériné le 27 juillet dernier par Maxime Géraud, notre grossiste parisien de produits frais de charcuterie et traiteurs.

Créée en 1977, ILGO est une entreprise familiale de 25 salariés, filiale du groupe Alsacien KIRN. Implantée à Gonesse, dans le Val d’Oise, ILGO, partenaire historique des charcuteries franciliennes, distribue ses produits vers un grand nombre de clients de marchés en Ile-de-France, cibles complémentaires à celles de Maxime Géraud et Loste Tradi France. 

L’acquisition d’ILGO fait écho à une volonté du Groupe de créer des synergies entre les sites et leurs activités. Cette acquisition promet de belles opportunités de croissance grâce notamment à une proximité géographique : ILGO étant situé au Nord de l'Ile-de-France et Maxime Géraud, au Sud. De plus, avec son activité de négoce, ILGO va apporter de nouveaux débouchés à nos sites de production.