Ilgo, nouvelle entreprise du réseau LOSTE

Écrit le : 24 octobre 2021

Écrit par : Service communication LOSTE

L’acquisition de la société ILGO a été entérinée par Maxime Géraud, notre grossiste parisien de produits frais de charcuterie et traiteurs, le 27 juillet 2021.

Un rapprochement au service des bouchers charcutiers traiteurs parisiens

Paulo Léandro, actuel Directeur de Maxime Géraud se voit confier la direction d’ILGO. Entreprise familiale de 25 salariés et filiale du groupe Alsacien KIRN, ILGO a été créée en 1977. ILGO est un grossiste spécialiste de l’achat et la revente de produits de charcuterie cuite et d’une gamme restreinte de produits traiteur. Située à Gonesse (95), l’entreprise est un partenaire privilégié des charcuteries d’Ile-de-France, et distribue ses produits à destination d’un grand nombre de clients de marchés franciliens, qui sont autant de cibles adressées et complémentaires à celle de Maxime Géraud et Loste Tradi-France. Le rachat d’ILGO ouvre la voie à de nouvelles perspectives de développement.

De nouveaux débouchés en Ile-de-France

Le rachat d’ILGO est conjugué à notre volonté de créer des synergies entre les différents sites et entreprises, leurs activités et leurs expertises. L’implantation géographique d’ILGO, dont les entrepôts sont situés au Nord de l’Ile-de-France, est complémentaire à Maxime Géraud, situé plus au sud. Enfin, ILGO fait du négoce ; ce qui apportera de nouveaux débouchés à nos sites de production. Ce rachat promet de belles perspectives de développement.

Article écrit le 24 octobre 2021 par : Service communication LOSTE

Vous avez apprécié cet article ?
Partagez-le !