L'alternance chez CA Traiteur et Salaisons : une expérience unique

 

Du BAC PRO au BAC+5, nos alternant(e)s ont la possibilité selon leur niveau de formation, d’apprendre un vrai métier et de vivre une expérience professionnelle unique. 
Pour la rentrée 2022, Le Groupe CA TRAITEUR ET SALAISONS propose 45 contrats d’alternance sur des métiers et des parcours variés : production, logistique, maintenance, informatique, commerce et supports, au siège et dans nos entreprises partout en France. 

Pour postuler à nos offres : https://careers.werecruit.io/fr/loste-tradi

Pourquoi se former à nos métiers 

 

Rejoindre CA TRAITEUR ET SALAISONS, c’est intégrer un Groupe qui place la qualité de ses produits et la qualité des relations humaines, au cœur de ses préoccupations. Spécialiste de la fabrication et de la distribution de produits frais et charcutiers haut de gamme, CA TRAITEUR ET SALAISONS revendique un savoir-faire artisanal plébiscité par ses 13 000 clients.
 

Chez CA TRAITEUR ET SALAISONS, nous sommes attentifs à l’accompagnement de nos alternant(e)s. Chaque alternant (e) bénéficie du soutien d’un (e) tuteur (trice). Les tuteurs désignés sont des volontaires qui ont choisi d’encadrer et d’accompagner nos alternants (es) pendant toute la durée leur formation.
 

Chez CA TRAITEUR ET SALAISONS le tuteur occupe donc un rôle clé, puisqu’il est chargé de favoriser l’intégration de l’alternant (e) et de s’assurer de la bonne cohérence du projet professionnel et des missions confiées. L’alternance est un véritable contrat de travail rémunéré. Au sein du Groupe, nos alternant(e)s bénéficient des mêmes avantages sociaux que l’ensemble de nos collaboratrices et de nos collaborateurs.Nos alternants témoignent.

 

Nos alternants témoignent

 

Véritable tremplin vers l’avenir, l’alternance chez CA TRAITEUR ET SALAISONS est une étape clé dans le parcours de nos jeunes en formation. 
Amaury, 22 ans, étudiant en Licence Transport et Logistique partage son expérience d’alternant au sein de la Direction Supply Chain du Groupe.

Découvrez son portrait et celui de son tuteur Nicolas dans la vidéo ci dessous :