JE VIENS BOSSER CHEZ LOSTE : EPISODE 1

Dans le cadre du déploiement de notre nouvelle identité en tant que Groupe LOSTE, pour valoriser nos entreprises et nos métiers, pour booster notre attractivité et faire connaître notre marque employeur, le Groupe LOSTE a collaboré avec l’équipe de Je Viens Bosser Chez Vous.

Géry, journaliste reporter d’image et l’équipe de Je Viens Bosser Chez Vous, se sont rendus, caméra au poignet, au cœur de notre atelier de conditionnement du Mesnil-en-Vallée. Objectif ? Vivre une expérience unique aux côtés de Valérie, conductrice de ligne. L’équipe de Je Viens Bosser Chez Vous, spécialiste de l’image positive et de la marque employeur, a d’ailleurs tourné deux autres épisodes de cette websérie « Je viens bosser chez LOSTE », en allant à la rencontre de salariés en Production et Supply Chain.

Pour le premier épisode de la série, découvrez en vidéo Géry et sa célèbre marinière, ainsi que Valérie, notre conductrice de ligne hors pair, qui a présenté fièrement son métier en production, sans dévoiler nos secrets de fabrication.

 

https://youtu.be/JIyiNY8cVoI

 

Un grand BRAVO à Valérie, à l’équipe de Je Viens Bosser Chez Vous pour la réalisation de la vidéo, ainsi qu’aux services Ressources Humaines et Communication pour la coordination du projet.
En tant que salariés, vous êtes nos premiers ambassadeurs. N’hésitez pas à liker, à partager à diffuser cette vidéo sur vos réseaux sociaux et autour de vous !
Pour suivre l’actualité de Je Viens Bosser Chez Vous et découvrir leur univers médias et toutes les vidéos qui ont été réalisées dans le cadre de la promotion de la filière agroalimentaire, c’est par ici : jeviensbosserchezvous - YouTube