Grand Saloir Saint-Nicolas : 30 postes à pourvoir au Mesnil-en-Vallée

Le site de production du Mesnil-en-Vallée recrute. 30 postes sont ouverts, à pourvoir dès la rentrée de septembre.

Pour satisfaire à un besoin de main d’œuvre qualifiée et pour accompagner la croissance de l’activité traiteur, dans un contexte de crise sanitaire où les habitudes de consommation ont évolué vers les commerces de proximité, Grand Saloir Saint Nicolas recrute des conducteurs de ligne, des approvisionneurs et des lamineurs.

Au total, ce sont 30 postes qui sont ouverts en CDI, à pourvoir dès la rentrée de septembre et jusqu’à la fin de l’année. « Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour couvrir des postes stratégiques en production. Grand Saloir Saint Nicolas est en pleine essor. Nos perspectives de croissance sont de +11% sur l’année et sur l’activité traiteur » explique Cyril Briant, Responsable Ressources Humaines du site.

Les compétences visées sur les métiers de conducteur de ligne, approvisionneur de ligne et lamineur sont bien spécifiques, toutefois, les candidats peuvent postuler sans conditions d’âge ou de diplômes. La politique RH comporte de nombreux avantages avec de l’intéressement, de la participation, une prime de fin d’année et des tickets restaurants.

Vous souhaitez postuler ? 

Rendez-vous sur l’espace recrutement de l’entreprise 

Ou Envoyez-nous votre curriculum vitae et lettre de motivation à : recrutement@loste.com