CA TRAITEUR ET SALAISONS RECRUTE 20 ALTERNANTS

CA Traiteur et Salaisons s’engage en faveur de l’alternance. En 2020, nous avons accueilli 20 alternants et stagiaires sur différentes missions au sein de nos entreprises. Du BAC Pro au Bac+5, les alternants ont la possibilité selon leur niveau de formation, d’apprendre un vrai métier et d’acquérir une expérience qui sera un plus dans leur vie professionnelle. 

Pour la rentrée de septembre 2021, il reste encore 20 postes d’alternants ouverts sur des métiers et des parcours de carrières variés : production, logistique, maintenance, informatique et commerce, partout en France. Intégrer CA Traiteur et Salaisons, c’est rejoindre un groupe leader sur son marché, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits frais haut de gamme en charcuterie et en produits traiteur, et qui défend un savoir-faire plébiscité par ses 13 000 clients.

Chez CA Traiteur et Salaisons, nous sommes attentifs à l’encadrement de nos alternants. Un tuteur désigné sur la base du volontariat accompagne chaque alternant(e) durant toute la durée de sa formation. Le tuteur est là pour favoriser l’intégration et l’apprentissage des alternants. Il s’assure également de la bonne cohérence entre le projet professionnel de l’étudiant (e) et les missions qui lui sont confiées. L’alternance est un véritable contrat de travail rémunéré. Au sein du Groupe, nos alternants bénéficient des mêmes avantages sociaux que l’ensemble de nos collaborateurs.

Nos alternants témoignent

 

Maxence, 19 ans, BTS Maintenance des systèmes (site de Douai)

« Les Salaisons du Douesy c’est l’entreprise qu’il me fallait. Ici, je suis formé à tous les aspects du travail de maintenance. Mon tuteur m’accompagne et m’explique les interventions à réaliser pour chaque panne sur chaque machine. Aujourd’hui, je peux travailler en autonomie pour devenir plus tard un technicien en maintenance qualifié ».

Carole, 25 ans, Licence Responsable Logistique (site de Saint-Florent-le-Vieil)

« Loste Tradi-France c’est une bonne école. Ma mission en logistique est en parfaite adéquation avec ma formation à l’école. Le poste que j’occupe est tourné vers de l’amélioration continue et du management opérationnel. On peut voir en temps réel que nos actions ont de l’impact sur l’organisation et c’est valorisant ».

Sélène, 22 ans, Master Chef de Projet et Ingénierie Commerciale (site de Bron)

« J’ai effectué un stage de cinq mois de mai à septembre 2019 avant de faire mon alternance. J’ai la chance d’évoluer dans un environnement où je peux exprimer mes idées. Je prends une part active aux projets et l’entreprise m’offre un accompagnement personnalisé pour me permettre de réussir ».

 

Vous rêvez d’intégrer une entreprise tournée vers l’avenir tout en bénéficiant d’un accompagnement sur mesure ? CA Traiteur et Salaisons s’engage à vous offrir un apprentissage de qualité

Postulez dès maintenant sur notre site carrières et venez découvrir un métier à la hauteur de votre potentiel !